La marque Nini Barok


Finesse et raffinement caractérisent toute la féminité de la marque Nini Barok. Ces bijoux sont subtilement conçus par une créatrice aguerrie aux arts graphiques utilisant des matières et des couleurs choisies avec justesse.

Chaque création Nini Barok semble déjà avoir une histoire. Elle éveille l’émotion. Elle a le goût d’un souvenir, celui d’un bijou hérité. Ce bijou qu’une mère a le privilège de transmettre à sa fille.

Une artiste passionnée

Pensée comme une création artistique, la composition de chaque élément assemblé avec équilibre et harmonie donne naissance à un collier, un bracelet ou des boucles d’oreilles de facture originale.

Les perles de verre biseautées aux teintes rompues ou éclatantes, fabriquées en Europe de l’Est, associées à des entrelacs, des volutes, des chaines et des fermoirs finement ciselés en laiton apportent une expression intemporelle à chaque bijou.

Une créatrice remarquée

C'est en 2007 que Virginie transforme sa passion, la création de bijoux, en activité à plein temps sous la marque Nini Barok. Rapidement elle participe au « Marché des Modes de Roubaix », lui permettant de développer sa clientèle et sa notoriété.

En 2010, avec l'association « Maisons de Mode », elle intègre une boutique-atelier entourée de créateurs en textiles et objets au sein du « Vestiaire » espace loft jouxtant le Musée d’Art et d’Industrie « La Piscine » à Roubaix.

Une marque à l'écoute de ses clientes

Durant les salons, Nini Barok aime échanger sur son savoir faire et est toujours à l'écoute pour donner les meilleurs conseils. Mais ce qu'elle aime avant tout c'est le moment de l'essayage où le bijou rayonne une fois porté !

Les clientes de la boutique en ligne ne sont pas en reste, Nini Barok apporte une attention particulière à l'élaboration des emballages et à l'envoi des colis. Elle reste aussi à l'écoute en cas de questions ou de demandes particulières.

Un bijou se porte, vit ! Nini Barok reste à l'écoute en cas de petites réparations que peut avoir besoin votre bijou ! N'hésitez pas à la contacter !